|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QWANT très lent sur mon pc XP avec Firefox |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 17:12:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kerri | Xp, le problème est qu'il n'est plus supporté par Microsoft, les failles ne sont plus comblées,... Il est déconseillé de l'utiliser sur un pc connecté à internet. Une distribution Linux ou Windows 10 serait plus approprié.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nnwldx | La réponse aux requêtes XP sur le forum est immédiate, va acheter un nouveau poste.
|
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antoincy | Changez de PC svp |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:32:04 |
Kerri | Et tu peux juste installer Lubuntu ou autre distribution linux sans rien acheter ni changer…. Message édité par Kerri le 25-10-2018 à 09:27:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:25:21
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avast ? panda ? pourquoi t’embêter avec des antivirus sur un post XP ?
Kerri | Tu peux parfaitement installer linux en doublon (dualboot) avec Windows: au démarrage de la machine, tu as le choix entre démarrer Windows ou linux.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
azertyiop | J'ai recemment testé Elementary OS, et c'est vrai que j'adore mint mais le desing et la simplicité d'elementary est bluffantte.
Message édité par azertyiop le 23-11-2018 à 09:52:10 |
flash_gordon | Sinon, de mon côté je prefere recommender cloudready, a base de chromium Os . https://www.neverware.com/freedownload --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:20:18 Merci je vais tester, je ne connaissais pas du tout |
Publicité | Posté le |