Colonel Mayo a écrit :
Hello tout le monde, Voici sûrement la question la plus idiote de la semaine, euuuh... que dis-je ? De l'année. D'avance désolé. Alors voilà, j'ai une connaissance qui a un vieux PC Dell, ce PC fonctionne correctement mais problème avec XP, certains softs ne veulent plus s'installer et surtout, je lui ai vivement conseillé de passer sous Win7 ne serait-ce que pour sa sécurité. Je lui ai dis que l'on peut trouver la licence Win7 pour moins de 10 euros (testé et approuvé, 5,95€ la licence et ça fonctionne nickel) Problème..... désolé d'avance, voici la question de l'année... En achetant ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] os=1|mp|tg Est-ce que l'on peut faire, avec cette licence et après avoir télécharger et mis sur CD ce Win7, juste une mise à jour ou serais-je obligé de faire une nouvelle install et donc devoir formater le PC ? Je vous l'avais dit, c'est une question idiote mais je n'aimerais pas devoir sauvegarder tout ce qu'il y a sur ce PC. D'avance un grand merci pour toute réponse.
|