|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat clé windows 10 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 10:26:19 |
goldsaint76 into the Void | Bonjour
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Trit' | Comme tu l’as sommairement compris, les licences OEM (Original Equipment Manufacturer) sont des licences spéciales, liées définitivement à la première machine sur laquelle elles sont installées (pour MS, machine = carte-mère). De plus, MS n’assure aucun support sur ces licences : c’est au revendeur de la machine pré-équipée avec cette licence qu’échoit cette tâche.
|
goldsaint76 into the Void | Merci pour tous ces éclaircissements
Message cité 2 fois Message édité par goldsaint76 le 30-09-2018 à 02:53:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Nombreux sur le forum se sont retrouvé du jour au lendemain avec un Windows désactivé, la clef ayant été revendu plusieurs fois, Microsoft fini par la bannir Pour moi, utiliser ce genre de licence vous fait perdre tout droit critique envers le produit. Message édité par Z_cool le 30-09-2018 à 07:40:00 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
lstam | Merci pour vos conseils avisés, je pense acheter une véritable version pour éviter tout problème, quitte à mettre le prix fort |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:07:31 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le plus simple et le plus safe pour éviter tout doute reste de la prendre sur le Store de Microsoft directement (ça évite les questionnements concernant les marketplaces type Amazon) :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | En plus, une licence de ce type s'utilise par dessus une licence existante.
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | J'avais regardé le CLUF des licences MSDNAA/DreamSpark/Imagine (avant que je n'y ai plus accès ) et c'était bien précisé : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3237269 Mon interprétation c'est que ce sont des licences pernettant aux étufiants de travailler sur les produits Microsoft dans le cadre de leurs études informatique.
Message édité par nex84 le 03-10-2018 à 10:20:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 03-10-2018 à 23:32:57 Sinon, il y a les topics licences qui répondent déjà à ces questions. |
Publicité | Posté le |