|
Auteur | Sujet : Quel logiciel vous manque-t-il ? |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:12:37 |
paprika |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
wechteuf La vérité est ailleurs... | un decodeur GRATUIT du codec Mpeg 2 (DVD)
Message édité par wechteuf le 29-07-2006 à 00:05:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-07-2006 à 00:19:39 |
yellow69 |
comzz |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 00:45:58 |
paprika | depuis des années... |
m3r0 | il y a beaucoup d'idefix
Message cité 1 fois Message édité par m3r0 le 29-07-2006 à 01:08:13 |
paprika |
j'ai du louper un truc,j'ai demander a un pote de me bloquer et je le voyais hors ligne...disant que non bloqué |
yellow69 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
sonaca | salut je viens de lire ta demande un petit log qui permettrait de rajouter ce que l on veux ds le clic droit de la souris par exemple la fonction rechercher mais qui soit parametrable a souhait |
|
|
sonaca | un log capable de nettoyer entierment windows lors de l installation d un log mais vraiment a fond pas comme les autres qui le nettoye que partiellement |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | El Pollo Diablo -> Merci pour les infos |
sonaca | El Pollo D iablo bonjour je viens de te proposer quelques idees auxquelles tu ne reponds pas |
darxmurf meow |
sonaca | oui c est vrai des retous en arriere peuvent se faire mais aucun log ne pemet de nettoyer la desinstallation parfait d un log et je pense que cela aiderait pas mal de monde surtout pour les log qui ont des limitations ds le tps
|
|
sonaca | grrrr me fait ch..... ce fai
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vais pas t'aider a pirater tes sahrewares Message édité par El Pollo Diablo le 29-07-2006 à 17:43:29 |
sonaca | c est pas une question de piratage je donnais juste un exemple mais des fois je te donne un autre exemple tu installes un logiciel ah il va super bien mais ensuite des mois plus tard tu rencontres un concurents et il va mieux que le precedent donc tu aimerais desinstaller entierement le precedent pour les blems de compatiblitees |
sonaca | ensuite j avais propose un clic droit parametrable a souhait |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sérieux, aprend a te servir de google |
sonaca | comment ca me servir de google je te comprends pas c est comme des logiciels de gestion de memoire il en existe plein mais des valables beuhhhh |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Windows sait très bien gérer sa mémoire tout seul. Aucun intérêt à utiliser un de ces trucs. |
sonaca | ok je pense que bcp de personnes ont compris |
RiderCrazy | et sinon, la ponctuation, tu connais ? |
r4gt faite le vous meme ! | moi je voudrais bien avoir NEC PRO , programme de modelisation d antennes qui vaut la peaux des f........ et qui est americains !
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel scan dd surface | sauvegarde du logiciel ciel |
Un logiciel de météo avec un historique et des courbes ? | Logiciel pour organiser ses anciens fichiers |
cherche logiciel d'administration LAN | logiciel publisher |
[resolu]logiciel pour graver une image | logiciel Hide_Ip_Platinium |
cherche un logiciel d'administration résaeux | Quel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free) |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel vous manque-t-il ? |