|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel logiciel vous manque-t-il ? |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:28:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un truc qui me permettrait d'envoyer a distance une décharge élétrique a mes utilisateurs quand ils font une connerie et/ou me font perdre du temps |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | shock -nonlethal -t 20 \\robertlegroslourd
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
RiderCrazy | <nerd>Le logiciel pour faire apparaitre Lisa </nerd> |
Manaloup | un whois en ligne de commande ..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca existe déjà ça. |
TAM136 | Salut Lamarmotte
|
Lamarmotte | pollo: je veux faire le bien, pas le mal |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourtant moi ça me ferait beaucoup de bien |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:00:03 |
Lamarmotte | up up up |
nikolai | un truc que je cherche depuis trés longtemps
Message édité par nikolai le 27-07-2006 à 20:26:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca existe déjà aussi :
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2006 à 21:08:46 |
Coockie koin koin.... | Un correcteur orthographique pour msn messenger :-p |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu as clairement mal vu |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-07-2006 à 09:37:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-07-2006 à 09:36:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
lion972 | mdr j'avais jamais fait attention ben c'est bon |
lion972 | mmmmh un logiciel qui permet d'effectuer une recherche de fichiers dans un réseau local
|
nikolai |
lion972 |
|
nikolai |
nikolai |
paprika |
|
lion972 |
|
tg94 |
darxmurf meow | ça aussi c'est bien
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
_darkalt3_ Proctopathe |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |