|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free) |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:27:32 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | un logiciel qui te dit que on essaye de t'appeller kan t en 56ko...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Big-Foot | Un bon logiciel de messagerie vocal, open source et multi-plateforme.
|
thecyberlewis | Messagerie vocale, tu veux dire "chat vocal" ? Comme MSN, AIM ... ?
|
Big-Foot | chat vocal |
thecyberlewis | Ben, Skype le fait non, très bien ? |
Big-Foot | Ouai ca va, mais je cherche un soft du même genre en plus modulable etc. Message édité par Big-Foot le 11-04-2005 à 20:00:18 |
thecyberlewis | Alandon, je note ton idée, ...
|
alandon |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:58:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | Un "Miranda" ou un "SkyPe" de la visio-conférence
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah tiens, ça, ça ne doit pas être méchant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | un plugin pour winamp qui permettrait de faire une playliste en 'temps réel'..
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
serveur |
|
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
Mjules Parle dans le vide | un plugin flash libre
Message édité par Mjules le 14-04-2005 à 19:45:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
serveur |
Message édité par serveur le 15-04-2005 à 10:10:51 |
alandon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb réseau perso point à point | Demenagement chez Free en ADSL... |
wifi free box | Free : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"? |
redirection en .com chez free | Probleme de Son (plutot de volume) Hard ou Soft ? |
recherche logiciel pour mixer la musique | Raid Soft sous windows en rajoutant un hdd |
[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci | pb démarrage windows manque programmes au chargement |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free) |