Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problemes avec Gmail Notifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec Gmail Notifier

n°2527847
kuei
Posté le 25-09-2006 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier Gmail notifier (le prgm de Google pour verifier l'arrivée de nouveaux mails) ne marche plus correctement ...
Il ne verifie plus ma boite et me renvoie sur une page google où je dois entrer un code visuel en plus de mon password.
Bien entendu mon login/password sont corrects.
 
Est ce arrivé à qqn d'autre ? y a t-il un moyen de resoudre ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:04:58  profilanswer
 

n°2750308
elti69
Posté le 16-01-2008 à 09:43:25  profilanswer
 

kuei a écrit :

Bonjour,
 
Depuis hier Gmail notifier (le prgm de Google pour verifier l'arrivée de nouveaux mails) ne marche plus correctement ...
Il ne verifie plus ma boite et me renvoie sur une page google où je dois entrer un code visuel en plus de mon password.
Bien entendu mon login/password sont corrects.
 
Est ce arrivé à qqn d'autre ? y a t-il un moyen de resoudre ce probleme ?


 
J'ai pas exactement le meme probleme. mais Gmail notifier part un peu en cacahuete.
il semble marcher normalement (l'enveloppe devient bleu quand j'ai de nouveaux mails) mais quand je double click dessus il m'ouvre une page vide...
http://mail.google.com/mail/#


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problemes avec Gmail Notifier

 

Sujets relatifs
Problèmes de stratégie de groupegel de windows suite a virus & problemes divers
Problèmes avec l'affichage en miniature sous XPProblèmes de connection utilisateurs à partir de certains ordinateurs
problèmes d'ouverture avec explorerAttenuation theorie et reelle... source de problemes?
Gmail et outlook 2003ISA 2004 et problèmes sur certains accès FTP
Comment remédier aux problèmes de connexion VPN-NAT ? 
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec Gmail Notifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR