Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problèmes de stratégie de groupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522402
teenage_an​gst
Posté le 19-09-2006 à 10:56:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie d'appliquer une stratégie de groupe sur mon domaine mais elle ne s'applique pas. Le serveur tourne sous Server 2003 et les clients sous XP SP2. J'ai créé une UO dans laquelle j'ai mis les ordis du domaine et les utilisateurs. J'ai appliqué une stratégie de groupe qui supprime par exemple l'accès au panneau de config ou le bouton "Exécuter" dans le menu Démarrer.
A partir du client, j'arrive à me connecter au domaine sous le nom d'utilisateur créé dans le domaine mais rien ne s'applique.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:56:43  profilanswer

n°2522414
maciew
Posté le 19-09-2006 à 11:06:52  profilanswer

Salut,
Déjà ne pas mettre les ordis et les users dans la même OU !
Poste le résultat d'un "gpresult" sur un poste clients.

Les problèmes les plus fréquents de non applications des gpo sont généralement liés au DNS dc revoit bien tes paramètres.

A+

n°2522429
teenage_an​gst
Posté le 19-09-2006 à 11:22:49  profilanswer

j'ai fait le gpresult et il me met que les objets de stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusés... ????
Je comprend pas du tout la !

n°2523480
teenage_an​gst
Posté le 20-09-2006 à 09:23:39  profilanswer

En fait c'est bon j'ai réinstallé le domaine et ca fonctionne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Detection du groupe de travail perduGroupe de travail pas disponible
gel de windows suite a virus & problemes diversProblèmes avec l'affichage en miniature sous XP
Problèmes de connection utilisateurs à partir de certains ordinateurs[OK]Mes fichiers MSI s'installent mais l'utilisateur n'est pas prévenu
problèmes d'ouverture avec explorerAttenuation theorie et reelle... source de problemes?
ISA 2004 et problèmes sur certains accès FTP 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de stratégie de groupe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR