Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème de spams avec Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3454061
Fabii0
Posté le 28-08-2024 à 18:03:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une adresse e-mail Outlook que j’ai créée il y a trois jours. Depuis sa création, tous les e-mails que je reçois sont automatiquement classés dans les courriers indésirables, ce qui est vraiment gênant.

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et j’aimerais vraiment résoudre ce problème rapidement, car cette adresse e-mail est très importante pour moi.

Une des hypothèses que j’ai, c’est que j’étais en voyage au moment de la création de cette adresse. Durant mes déplacements, j’utilise parfois un VPN. Il est donc possible que j’aie accédé à l’e-mail avec et sans VPN dans un court laps de temps. Je me demande si cela pourrait être la cause de ce dysfonctionnement.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème ou des solutions pour y remédier ?

Merci d’avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 18:03:49  profilanswer

n°3454085
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-08-2024 à 11:21:22  profilanswer

La mise en spam peut venir de 2 choses :
- un règle de messagerie un peu trop violente
- des expéditeurs flaggés comme indésirables par Microsoft (domaines mal configurés, comportement suspect, etc...)

Quand tu dis "tous les e-mails", ça peut venir de n'importe quelle adresse, même légitime ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3454109
Fabii0
Posté le 29-08-2024 à 14:15:05  profilanswer

nex84 a écrit :

La mise en spam peut venir de 2 choses :
- un règle de messagerie un peu trop violente
- des expéditeurs flaggés comme indésirables par Microsoft (domaines mal configurés, comportement suspect, etc...)

Quand tu dis "tous les e-mails", ça peut venir de n'importe quelle adresse, même légitime ?

J'ai regardé, et le réglage anti-spam est réglé sur "normal". Il n'y a que 2 niveaux à sélectionner :  "normal" ou "fort".

J'ai demandé à des amis de m'envoyer des emails pour tester, et ça a l'air aléatoire. La moitié de mes amis ont terminé dans les spams (gmail, hotmail...). Certains gmail sont allés dans les spams, d'autres non, par exemple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d’accès aux mails de gmxProblème configuration windows suite à incident BIOS
[RÉSOLU] Problème formatage Windows 98probleme installation windows
Problème de mot de passe entre Filezilla et Seedboxproblème de gestion de compte admin.google.com
probleme upload persistant gamingservices.exeWin11. probleme dns cache: 1h avant que le dns fonctionne
La fenêtre l'outlook rétrécit à chaque ouvertureProbleme acces internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de spams avec Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR