|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme upload persistant gamingservices.exe |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2024 à 20:50:48 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | 180 Ko/s max ??
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yul | Adsl, en bousie je suppose, ça me surprend pas 180Ko. J'ai eu longtemps à peu près ca avant l'abo 4G et la fibre ensuite. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec la taille des pages internet en 2024 tu fais pas grand chose avec 180Ko/s... Et je ne parle pas de vidéos : Youtube en 360p SDR (la plus petite taille) c'est déjà 1 Mbit/s (125Ko/s) ... Fun fact : la taille moyenne d'une page web unique sur internet a dépassé la taille du jeu Doom en 2016. Et oui clairement les zones blanches c'est l'enfer .... Message édité par nex84 le 03-07-2024 à 18:02:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
resideur | et j eparle pas de DL, je parle d'upload, mon max est 180kb/s environ, la fibre est en cours de deploiement ici, nous sommes toujours sur un ADSL 2+ a 18M DL, tendant vers 16M |
resideur |
resideur | oui j'ai mis une regle de blocage reseau sortant sur l'application avec son chemin dans le dossier
|
resideur |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
flash_gordon | C'est l'upload des sauvegardes dans le cloud. Et celles de starfield peuvent être grosses. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
resideur | la fibre est en cours chez nous! les cables sont poses, on attends plus que les armoires et le raccordement interne. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |