Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

infecter par IDPGeneric et problème Microsoft Defender

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449808
Wizzard
Posté le 21-04-2024 à 04:15:39  profilanswer

Bonjours j'essaie de scaner un fichier qui est supposer être infecter par un virus détecter par Avast gratuit qui me dit que c'est un virus IDPGeneric et lorsque j'essaie de le verifier avec Microsoft Defender j'ai une interdiction qui dit Page Web Indisponible votre administrateur informatique a limité l'accès a certaine zone de cette Appli et l'élément auquel vous avez essayé d'accéder n'est pas disponible. Contactez le support technique pour plus d'information Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message car hier je l'ai utilisé et ca fonctionnais bien.............Je suis en Windows 11 pro 64bit que dois-je faire pour remédier a ce problème. Merci pour vos réponses. j'ai Avast gratuit.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 04:15:39  profilanswer

n°3449882
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2024 à 08:51:28  profilanswer

Bon déjà Avast c'est de la grosse daube depuis des années.
Ensuite tu ne peux pas avoir Defender en même temps qu'un autre antivirus.

Par contre tu peux largement désinstaller Avast et le remplacer par Defender qui se réactivera tout seul s'il n'y a pas d'autre antivirus.

Enfin tu peux toujours utiliser des outils comme VirusTotal en ligne pour vérifier un fichier.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3449922
Wizzard
Posté le 25-04-2024 à 05:07:18  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
problème démarrage Pc W10 BLinitializeProbleme ouverture fichier .jar
Problème installation windows 11[Excel] Problème via fonction recherche
Problème installation windows 10probleme ecriture DD sur tous les port usb et tous les disques
Probleme direct Xprobléme d'installation windows 11
Probleme à l'ebregistrement de notepadProblème suite mise à jour bios asus
Plus de sujets relatifs à : infecter par IDPGeneric et problème Microsoft Defender

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR