Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Flashget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Flashget

n°2340690
Cereale_ki​ller
Posté le 27-02-2006 à 19:54:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un problème plutôt chiant avec Flashget.
 
Lorsque je télécharge des fichiers .rar en plusieurs parties avec Flashget, les téléchargements se passe bien mais les différentes parties qu'il a téléchargé ne sont pas de la même taille une fois arrivés sur mon PC (justes quelques ko de différence avec le fichier original se trouvant sur le serveur) et donc, lorsque que je veux extraire les fichiers il me dit : Erreur CRC
Et même si j'utilise la fonction "réparer" de Winrar, les fichiers deviennent tous de la même taille mais j'ai toujours les mêmes Erreurs CRC.
 
Et cela viens de Flashget car lorsque je télécharge ces mêmes fichiers avec le "clique droit enregistrer sous..." de Internet Explorer, les fichiers font tous la même taille et l'extraction se déroule avec succès et sans aucun soucis.
 
J'ai donc essayé d'autre gestionnaires de téléchargements pour voir si le problème avait lieu et il n'y a aucun problème avec Net Transport et Free Download Manager, par contre le probleme est le même sous Leechget.
 
Mais bon j'aimerais bien garder Flashget parce que je l'aime bien et jusqu'à présent j'en était pleinement satisfait.
 
 
Personne n'a une idée d'où cela peut venir et comment régler ce problème (peut etre dans la configuration de Flashget) ?


Message édité par Cereale_killer le 27-02-2006 à 20:17:31
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:54:53  profilanswer
 

n°2340845
Cereale_ki​ller
Posté le 27-02-2006 à 21:44:15  profilanswer
 

Yerk alors personne ne peux m'aider ?

n°2340931
Roth Welle​s
Posté le 27-02-2006 à 22:32:52  profilanswer
 

up de soutien, mais je ne vois pas comment t'aider dsl

n°2341089
wackevat
Posté le 28-02-2006 à 06:37:10  profilanswer
 

Si tu mets le nombre de threads à 1, le problème persiste ? Essaie aussi de désactiver le scan de ces types de fichiers par ton antivirus, si l'option est disponible.

n°2341092
Cereale_ki​ller
Posté le 28-02-2006 à 07:22:21  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Si tu mets le nombre de threads à 1, le problème persiste ? Essaie aussi de désactiver le scan de ces types de fichiers par ton antivirus, si l'option est disponible.


 
Par thread tu veux dire taches ?
Sinon je n'ai pas activé le scan par antivirus.
Et vous, les utilisateurs de Flashget (si il y en a) est-ce que ce probleme existe aussi chez vous ?

n°2341340
wackevat
Posté le 28-02-2006 à 12:24:32  profilanswer
 

Non, thread = nombre de morceaux (d'un fichier) que découpe Flashget pour télécharger en parallèle.
 
Avast par exemple, il controlle les fichiers en téléchargement. J'ai eu des corruptions jusqu'à ce que j'exclus ces extentions de vérif. Je parle du scan en temps-réel et non pas un control de routine après le téléchargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Flashget

 

Sujets relatifs
probleme partage connexionProbleme sou ISA Serveur 2004 sp2
Probleme vitesse de connexion en wifi 9telecomAchat nouveau pc mag probleme
[resolu] probleme du a un logiciel nommé dialer(log hijack inside )Problème Alice - Outlook
Petit problème avec Acrobat Reader"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(
Probleme lié a FlashGetProblème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Flashget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR