Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Achat nouveau pc mag probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouveau pc mag probleme

n°2340427
psymon93
Posté le 27-02-2006 à 17:19:20  profilanswer
 

voila il y a deux jour j'ai acheter un pc neuf dans un magazin depuis j'ai un petit probleme , quand je me connecte sur aol tout va bien mes au bout d'une heure il plante , et plus aucun site souvre! , je dl en meme temp sur shareaza , vue que ces un nouveau pc acheter , esque ces possible qu'il me mette un truc pour que sa m'enpeche de Dl ???
 
donc voila le probleme , aussi quand je suis pas connecter que je lance le diag d'aol il me dit qu'il a un probleme qu'on ne peut pas reparer avec le truc automatique il me donne un code "1p42g" j'ai pas encore appeler vue sa dur 30 ans de patience.
 
le plus marrant ces quand je me connecte que je relance le diag d'aol il me dit aucun probleme trouver???? je pete un cable lol.  
 
pouvez vous m'aider ou me conseiller merci?!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:19:20  profilanswer
 

n°2340616
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 27-02-2006 à 19:11:43  profilanswer
 

psymon93 a écrit :

voila il y a deux jour j'ai acheter un pc neuf  
 
 
 
 je dl en meme temp sur shareaza  
 
 
 
pouvez vous m'aider ou me conseiller merci?!


 
 
 :ouch:   :ouch:   :ouch:  
 
sitot acheté, sitot à jeter   :pt1cable:  

n°2340620
junior07
Posté le 27-02-2006 à 19:14:29  profilanswer
 

Je peux te conseiller de plus causer p2p
Avec plaisir en plus et c'est gratuit !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Achat nouveau pc mag probleme

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme du a un logiciel nommé dialer(log hijack inside )Problème Alice - Outlook
Petit problème avec Acrobat Reader"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(
Problème de son ...Problème fonction =NB.JOURS.OUVRES(A1;B1)
problème d'affichage images png après formatageprobleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid
probleme aide a distance msn.probleme connexion sans fils
Plus de sujets relatifs à : Achat nouveau pc mag probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR