|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :( |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 16:10:40 |
PePer19 Ms-Dosophobe | désactive le reboot automatique et lkaisse le tourner , tu verra de quoi vient le problème sous un ecran bleu |
Gonorrea Fedor > Science > God | pesonne pour m'aider ? |
Chilou Il est chelou chilou ! © | C:\DOCUME~1\BaYa\LOCALS~1\Temp\WERbbc9.dir00 :
Message édité par Chilou le 25-02-2006 à 19:51:24 |
And Garfunkel voili voilou |
Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 19:55:08 |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Heu, il semble que le problême viendrait d'un des fichiers contenu dans le repertoire temp, des fichiers temporaires donc.
|
And Garfunkel voili voilou | ben oui tu peux tout supprimer les fichiers dans c:\temp et c:\windows\temp ainsi que dans ton répertoire temp dans local settings dans ton profil windows (documents and settings) |
Gonorrea Fedor > Science > God | Chilou And Garfunkel merci mille fois pour vos reponses
|
Chilou Il est chelou chilou ! © | Ben, faudrait lancer windows en mode sans echec et la tu dois pouvoir les supprimer (ils doivent etre utilisés par le systeme ce qui n'est pas trop bon signe...)
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 20:16:37 |
Gonorrea Fedor > Science > God | Les fichiers cités plus haut c'était pour le temp "documents & settings" |
Chilou Il est chelou chilou ! © | tant que c'est pas des fichiers .exe ca devrait pas trop poser de blems |
Gonorrea Fedor > Science > God | De retour !
|
Gonorrea Fedor > Science > God | Bon ben je dois y aller !
|
Chilou Il est chelou chilou ! © | Oui c'est étrange, essaye de booter sous dos et de virer les fichiers manuellement |
Ayoros5 Coeur D'Or | autrement solution ultime : le formatage --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Hélas... c'est malheureux de voir ca en 2006. |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Je me souviens encore des reinstalls de windows 95, une toute les 2 semaines. J'ai encore le code en tête, 15195-OEM-001213-45904 <--- it works ! |
Ayoros5 Coeur D'Or | merci bien pour le code jai besoin de sa pour ma config(amd 64), jrigol.
--------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gonorrea Fedor > Science > God | Re !
Message édité par Gonorrea le 26-02-2006 à 20:55:20 |
Gonorrea Fedor > Science > God | Bon ben ce qui devait arriver arriva.
|
Gonorrea Fedor > Science > God | Aucune réponse. Il me reste donc la dernière solution : Formatage !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son ... | Récupérer la liste des vlan utilisés dans un Lan |
Problème fonction =NB.JOURS.OUVRES(A1;B1) | problème d'affichage images png après formatage |
Remplacer windows xp 64 par windows xp 32 | erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro |
probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid | probleme aide a distance msn. |
probleme connexion sans fils | ecran noir a l installe de windows xp |
Plus de sujets relatifs à : "Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :( |