Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Power Point: Transition entre 2 dias?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power Point: Transition entre 2 dias?

n°1164849
The Fighti​ng Barbie
Posté le 19-05-2003 à 20:41:26  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis entrain de faire une présentation Power Point pour l'école et cette présentation doit pouvoir tourner en continu. Mon problème c'est que je n'arrive pas à minuter la transition entre 2 dias.
 
Je m'explique, ma présentation comprend 4 dias j'ai trouvé comment la faire touner continue, mais la transition entre chaques dias ce fait tellement vite qu'ont n'a pas le temps de lire le petit texte.   :??:    
 
Quelqu'un aurait une idée à me proposer?   :jap:


Message édité par The Fighting Barbie le 19-05-2003 à 20:47:19
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:41:26  profilanswer
 

n°1164894
The Fighti​ng Barbie
Posté le 19-05-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

hup  :jap:

n°1165604
sanpellegr​ino
Posté le 20-05-2003 à 14:28:48  profilanswer
 

The Fighting Barbie a écrit :

Hello!
 
Je suis entrain de faire une présentation Power Point pour l'école et cette présentation doit pouvoir tourner en continu. Mon problème c'est que je n'arrive pas à minuter la transition entre 2 dias.
 
Je m'explique, ma présentation comprend 4 dias j'ai trouvé comment la faire touner continue, mais la transition entre chaques dias ce fait tellement vite qu'ont n'a pas le temps de lire le petit texte.   :??:    
 
Quelqu'un aurait une idée à me proposer?   :jap:


 
Quand tu passes en mode Trieuses de diapositives tu peux choisir le temps de transition entre chaque dia. Celui-ci peut être différent pour chaque diapositive.

n°1165871
The Fighti​ng Barbie
Posté le 20-05-2003 à 17:23:13  profilanswer
 

Ah ok, je vais essayer ça direct  :jap:  :jap:

n°1165875
The Fighti​ng Barbie
Posté le 20-05-2003 à 17:27:17  profilanswer
 

:( Et merde ça marche pas.
 
Quand j'ai été voir dans le mode Trieuse de dias, la transition entre chaque dias (que j'avais configurée avec l'outils transition) était déjà indiquée. Mais malheureusement ça ne marche pas  :??:  
 
Une autre idée ou commentaire?

n°1166519
Cyrille999
Cyrille
Posté le 21-05-2003 à 10:54:51  profilanswer
 

The Fighting Barbie a écrit :

:( Et merde ça marche pas.
 
Quand j'ai été voir dans le mode Trieuse de dias, la transition entre chaque dias (que j'avais configurée avec l'outils transition) était déjà indiquée. Mais malheureusement ça ne marche pas  :??:  
 
Une autre idée ou commentaire?


 
Il t'a expliqué le temps; donc normalement, tu dois avoir un temps; Mais aussi, il faut savoir si tu veux une transition automatique, donc tu sélectionnes toutes tes diapos (CTRL-A), puis menu Diaporama, Transition. Assures toi de désactiver la case à cocher "Avancer manuellement" et d'activer l'option "Automatiquement après ...secondes".
 
Voila


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Power Point: Transition entre 2 dias?

 

Sujets relatifs
Power Point: Transition entre 2 dias?Comment renommer un fichier contenant un point d'interrogation ?
Power dvd : pb pour lire le film car sortie TvFAI illimité RTC/numéris le point
[Vendredi c'est trolly] Steve Balmer et son point du vue sur Linux[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+
Mettre une transition dans Adobe Premiere 6.0 
Plus de sujets relatifs à : Power Point: Transition entre 2 dias?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR