Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Power Point: Transition entre 2 dias?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power Point: Transition entre 2 dias?

n°1164678
The Fighti​ng Barbie
Posté le 19-05-2003 à 18:42:12  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis entrain de faire une présentation Power Point pour l'école et cette présentation doit pouvoir tourner en continu. Mon problème c'est que je n'arrive pas à minuter la transition entre 2 dias.
 
Je m'explique, j'ai trouvé comment faire touner la présentation en continue, mais la transition entre les dias ce fait tellement vite qu'ont n'a pas le temps de lire le petit texte.  :??:  
 
Quelqu'un aurait une idée à me proposer?  :jap:


Message édité par The Fighting Barbie le 19-05-2003 à 19:11:27
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:42:12  profilanswer
 

n°1164687
The Fighti​ng Barbie
Posté le 19-05-2003 à 18:50:26  profilanswer
 

hup  :jap:


Message édité par The Fighting Barbie le 19-05-2003 à 18:50:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Power Point: Transition entre 2 dias?

 

Sujets relatifs
Comment renommer un fichier contenant un point d'interrogation ?Power dvd : pb pour lire le film car sortie Tv
FAI illimité RTC/numéris le point[Vendredi c'est trolly] Steve Balmer et son point du vue sur Linux
[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+Mettre une transition dans Adobe Premiere 6.0
Cherche Firewall hardware pour isoler un Access Point WiFiOù trouve certains caractères sous power point ????
Nom de fichiers avec un point sous les caractères... 
Plus de sujets relatifs à : Power Point: Transition entre 2 dias?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR