|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nom de fichiers avec un point sous les caractères... |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:12:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ant Renamer !
Message édité par Pinzo le 05-04-2003 à 01:47:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas vraiment ce que c'est, mais si ce sont des caractères autres que les standard il est probable que ce soit stocké en unicode (ou similaire)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, tu pourrais faire une capture d'écran de ce à quoi ça ressemble ces "points" que tu décris ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 05-04-2003 à 12:41:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok
Message édité par antp le 05-04-2003 à 13:49:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 05-04-2003 à 20:04:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 19:59:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il se peut que j'ajoute le supporte de l'unicode d'ici la fin de la semaine prochaine, ça dépend du temps et du courage que j'ai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) | Je suis avec toi !
Message édité par bifidusse le 06-04-2003 à 11:41:11 |
bifidusse (actif) | Antp ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais, j'avais oublié de revenir le signaler sur ce topic
Pinzo Vorsprung durch technik | T'aurais pu le dire qu'il y avait une nouvelle version. M'en vais chauffer mon modem tiens. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alors, dans l'ordre :
Message édité par antp le 16-04-2003 à 15:34:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais le rectangle symbolise un symbole non affichable, mais un rectangle peut être différent d'un autre si le code du symbole n'est pas le même.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vais mettre cet Arial Unicode sur mon FTP, vu que Microsoft le diffusait gratuitement y a pas si longtemps, ça doit pas être si grave Message édité par antp le 16-04-2003 à 17:22:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) | Bah euh ça marche pô ? Il me demande de visiter ton site d'abord, ce que je fais, mais après ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fichier html sert justement à éviter que Lycos ne mette ce message d'erreur (pas de lien direct)
bifidusse (actif) | Que je clique dessus ou que je demande "save as", ça ne marche pas... J'ai essayé avec IE5 et Opera 7.1 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens d'essayer avec Opera 7.1 et ça marche chez moi... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la police est installée, et tu es allé la sélectionner dans les options? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bifidusse (actif) | Oué oué, quand même |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais bon y a des trucs que j'ai ajouté, fallait bien que je les case quelque part quand même
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mouais ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |