|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce possible de lier les liens youtube vers un autre navigateur? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2023 à 16:21:21 ![]() ![]() |
Trit' | Alors, attention, car un fil sur le même thème a déjà été fermé par un modo résolument du côté de Google sur ce coup (et c’est un peu une honte pour un forum de passionnés de la bidouille comme HFR, de considérer une de ces bidouilles au même titre que du piratage de logiciels, ou un crime de lèse-majesté envers le gros G)… Mais peut-être y trouveras-tu des réponses potentiellement à ta convenance.
|
Hanka | Je ne pense pas que la question est d'être du côté de Google ou non. Message cité 2 fois Message édité par Hanka le 28-10-2023 à 13:07:11 |
Trit' | Tu serais une taupe de chez Google que tu ne t’exprimerais pas autrement, Hanka…
|
Hanka |
Message édité par Hanka le 28-10-2023 à 15:10:40 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Hanka |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:47:13 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
timofort |
|
leroimerlinbis |
Il y a des scripts et des filtres ublock qui masquent les shorts. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-10-2023 à 16:50:34 |
timofort |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Un lien mail c'est un lien de la forme "mailto:" Tu imagine bien que ce n'est pas différenciable comme tu l'entends... Perso je consomme beaucoup le service et mon abonnement Youtube Premium n'a jamais été autant rentable. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-10-2023 à 18:16:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ben si c'est trop cher pour toi, ne paye pas et profite du service gratuit, avec ses conditions d'utilisation et inconvénients. Quand tu vas au restaurant, tu ne demandes pas de diviser la note par 3 "parce que tu trouves ça trop cher". Pour rester dans le sujet, tu as Dailymotion ... Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 29-10-2023 à 09:45:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par dreamerboy le 29-10-2023 à 12:19:08 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Modération | Posté le 29-10-2023 à 14:44:14 ![]() Bon, je crois qu’on a compris l’idée générale. Ça devient n’importe quoi ce topic. On ferme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blocage de YouTube | Double Ecrans "indépendants", est ce possible ? |
Transférer Windows 10 d'un HDD vers un SDD... plus petit | [Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour |
Transfert licence W10 d'un PC vers un nouveau ? | Migration vers nouveau pc |
Migration mail OVH vers 365 via Bittitan | Clonage SSD vers SSD : ca ne marche pas mais pourquoi ? |
Extraire l'image miniature en taille originale d'une vidéo youtube | Quel navigateur ? |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de lier les liens youtube vers un autre navigateur? |