Bonjour à tous,
J'ai un soucis dans la migration de 20 BAL (actuellement chez OVH en Exchange et certaines en IMAP) vers Office 365 (certaines en licences 365 et d'autres en licences Exchange Online)
J'utilise pour cela l'outil Bittitan, grandement conseillé (sur plusieurs forums) pour la migration d'un certain nombre de BAL sans perte
J'ai donc créé 2 projets dans Bittitan, un pour migrer les IMAP, l'autre pour les exchange
Voici mes paramétrages de serveur source :
Pour exchange OVH :
Pour IMAP OVH :
Pour le serveur destination 365 :
J'ai par la suite ajouté toutes mes BAL à migrer, en précisant le password pour la source comme ceci :
Mais lorsque je je fais "verify credentials", j'obtiens systématiquement cette erreur :
J'en comprends que l'erreur vient de la connexion au serveur destination, mais je ne sais pas ce que je dois faire de plus... En sachant que l'admin mentionné dans le serveur destination possède bien tous les droits admin sur le tenant 365
A noter que j'ai déjà essayé de désactiver l'authentification d'un compte admin et paramétrer manuellement email + password (comme fait pour la source) -> même erreur
Je ne sais plus vraiment quoi faire, s'il y a des connaisseurs de cet outil, où simplement des gens qui ont déjà fait cette manip je suis preneur !
Toute la doc que j'ai trouvé parle de commandes powershell ISE etc etc, mais j'ai justement pris cet outil car il devait "simplifier les choses"... et je ne maitrise pas powershell
Merci d'avance car je désespère, et je devais faire cette migration demain à partir de 16h....
-
Message édité par zSaltar le 29-06-2023 à 17:47:18