|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage du pack office 2000 ou pack XP??? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:21:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au prix où c'est...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marcol | Donc visiblement se n'est pas une simple mise à jours
|
marcol | Suffiser de chercher un peu en faite, vive Kazza!!! lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait que t'apprennes à relire les règles de la section aussi... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il s'en fout que ça coûte cher, maintenant il a sa version pirate comme les "grands" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | les vrais grands ça installe OpenOffice sous Linux |
Sachy | Sinon la suite office qui succède a Office XP sort bientôt... |
Sachy |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 04:16:15 |
Sachy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
copycat |
drasche |
copycat |
Message édité par copycat le 02-09-2003 à 09:39:27 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sachy | Ben oui t'as pas vu leur pub TV ? Ils prennent vraiment les gens pour des cons sérieux |
freds45 |
Sachy |
|
freds45 | aol avait fait un truc semblable à la télé ya qques temps, toutefois, il y avait un petit bandeau qui circulait en bas de l'écran, et qui mettait:
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
jackyl |
Et au motif de quel préjudice ? si une plainte doit être déposée c'est plutôt par ce genre d'organismes http://www.culture.fr/culture/info [...] uteurs.htm et pourquoi à ton avis ils n'ont pas encore levé le petit doigt ?
Message édité par jackyl le 02-09-2003 à 12:45:39 |
Sachy |
|
Sachy |
|
drasche |
Message édité par drasche le 03-09-2003 à 13:55:13 |
Janfy Observateur | [Encore HS] Et après ça, les providers vont encore se plaindre de la bande passante consommée...
Message édité par Janfy le 03-09-2003 à 10:06:49 |
freds45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
amsterdam | Si ça ne se fait pas encore, on pourra bientôt acheter des films et des albums via internet donc leur pub n'a pas tort. Message édité par amsterdam le 05-09-2003 à 01:21:00 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |