Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Olifax pour mon Self Memory 2000!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Olifax pour mon Self Memory 2000!

n°1271230
freesteph
Posté le 31-08-2003 à 15:04:19  profilanswer
 

Ben je m'adresse à tous ceux qui ont un modem Olitec et qui ont installé Olifax.... Moi je n'arrive pas à l'installer depuis que j'ai réinstaller XP avant-hier.  
L'installation se bloque après avoir rempli une fiche avec ses coordonnées pour le fax. J'ai un message de Xp me disant que "install.exe vâ être fermé" code d'erreur 0xc00000005.....
 
Bref la merde j'ai essayé la dernière version mais idem! Pourtant se sont bien des versions compatibles XP que j'ai déjà installé sans jamais avoir eu de problèmes!  
 
QUe faire? Existe-t-il un autre softs pour gerer mon self memory 2000?
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 15:04:19  profilanswer
 

n°1271269
freesteph
Posté le 31-08-2003 à 15:23:13  profilanswer
 

pas d'idées?

n°1271622
lulu''
Posté le 31-08-2003 à 19:28:34  profilanswer
 

salut est ce que le fichier est pas verolé ???? Car quand tu cliques sur l'executable il cree un repertoir pour le deziper.
et de plus il y a un nouveau olifax ici .
http://www.clubic.com/d/drivers/749.html
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Olifax pour mon Self Memory 2000!

 

Sujets relatifs
Comment installer des icones sus XP?Impossible de graver des cdr 99 min avec Nero
Win 2000Installation de programmes impossible (XP Pro)
Réseau impossibleImpossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CD
Création d'une nouvelle connection Internet impossibleSous 2000 comment retrouver le nom d'utilisateur d'un compte
impossible de lire des fichiers en flash (.swf)Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Olifax pour mon Self Memory 2000!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR