Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CD

n°1268967
globule
Posté le 29-08-2003 à 01:10:55  profilanswer
 

Bjr
 
J'utilise windows xp et je viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible de creer un raccourci vers un fichier se trouvant sur des cd
 
Lorsque je vais dans lecteur cd et que je clique sur un fichier ou un dossier, dans le menu fichier l'option creer un raccourci reste grisée
 
Ca ne le fait qu'avec le lecteur cd et quelque soit le cd
 
Pourquoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 01:10:55  profilanswer
 

n°1269432
globule
Posté le 29-08-2003 à 13:59:09  profilanswer
 

up

n°1269914
globule
Posté le 29-08-2003 à 20:20:14  profilanswer
 

up

n°1269943
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-08-2003 à 20:50:19  profilanswer
 

essaye de le faire en faisant un cliquer-déplacer avec ta souris, mais en utilisant le bouton droit de ta souris et pas le gauche.  
 
Normalement quand tu relaches le bouton, un pti menu s'ouvre et te demande si tu veux :  
copier ici
raccourciser ici
annuler  
 
:)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1269968
globule
Posté le 29-08-2003 à 21:34:17  profilanswer
 

J'ai essayé mais j'ai juste l'option copier ou deplacer
 
Je comprends vraiment pas d'où ça peut venir
 
Est ce que ça pourrait pas etre un bug de xp ?

n°1269976
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-08-2003 à 21:43:28  profilanswer
 

ben ça doit etre une restriction plutot qu'un bug (vu que le contenu d'un lecteur CD est variable)
 
sinon essaye toujorus :  
 
clic droit sur une zone libre bureau
nouveau
raccourci
tape le chemin
 
 :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1270636
globule
Posté le 30-08-2003 à 21:09:52  profilanswer
 

Ca marche mais qd je clique droit sur le raccourci je n'ai pas l'option proprietes dans la fenetre qui s'ouvre
 
Je comprends pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CD

 

Sujets relatifs
Création d'une nouvelle connection Internet impossibleimpossible de lire des fichiers en flash (.swf)
Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?Impossible d'ouvrir un dossier sous xp !
l' ADSL sans ouvrir de ligne FT ?? Possible / Impossible ?creer reseau avec winxp et win98se ???
impossible de configurer une carte rezo :-([FREE] phone IP: ok pour téléphoner, mais impossible de me joindre
[BDR]Création de .reg pour créer des valeur sz !? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR