|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : outlook 2007 emails disparus du compte |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:31:43 |
nnwldx |
brasil |
|
brasil |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie d'abord que la config est identique sur tes deux PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
brasil |
|
brasil |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 10:22:04 |
brasil |
|
nnwldx | Tu ne réponds pas à la question de nex84 qui te demande des informations sur la configuration.
|
brasil |
|
brasil |
|
nnwldx | C'est la configuration de la messagerie qu'il nous faut : pop, imap, exchange |
brasil | configuration pop3
|
nex84 Dura lex, sed lex | Sous outlook, est-ce que la synchro fonctionne sans erreur ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
peperonie06 | tu as essayé de prendre ton archive et de l'ouvrir sur un autre Outlook ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle taille fait ton pst ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil | Dans le fichier outlook.pst j'ai tous mes messages de mes 4 comptes? Comment expliquer qu'ils ont disparus sur un seul compte? |
brasil |
nex84 Dura lex, sed lex | La taille max pour Outlook 2007 est de 20Go mais il semble que beaucoup de gens commencent à avoir des soucis à partir de 12Go (coincidence ?). Globalement il est recommandé de limiter la taille du pst à une taille bien plus faible pour éviter les soucis de performance ou les soucis tout court. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-04-2019 à 10:26:42 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
brasil | je viens de voir que j'ai dans mon fichier outlook en plus du fichier .pst un fichier archive.pst! |
brasil |
|
nex84 Dura lex, sed lex | https://support.microsoft.com/fr-fr [...] in-outlook --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a rien à "réinstaller" Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-04-2019 à 17:46:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
nnwldx |
brasil |
|
nnwldx | Ok, tu l'ouvres et l'archive va s'afficher sous tes mails dans le volet de gauche. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben si tu supprimes l'archivage, tu supprimes aussi les mails qu'elles contiennent...
brasil |
|
brasil |
|
brasil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |