|
Auteur | Sujet : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:51:56 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | (merci hfr enhance....)
Message édité par PoussahPensif le 20-09-2004 à 00:14:04 |
lpsurf | salut je voudrai savoir comment place la touche ctrl a la place d'espace ???
|
Kaleus | Je crois que tu peux pas faire ça, CTRL étant une dead key.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ctrl n'est pas une dead key, c'est une key "unassignable" , elle modifie le comportement d'autre touches pressées en même temps alors qu'une dead key modifie le comportement de touches pressées après elles.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | Oops, oui, en effets.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À vrai dire, je n'en sais rien. Mais bon, tu peux toujours tester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | Bon oki, je vais tester ça d'ici ce soir alors. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Je viens de tester et ça merdouille ce Ç en fait je sais d'ou ça vient
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu peux toujours mettre le "Ç" en AltGr+Shift+C, ou sur une autre lettre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:47:23 |
Kaleus | Voui, c'est sûr, mais bon sur une autre lettre c'est pas super pratique
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le presse-papiers en réseau, en nt/2k/xp c'est géré en natif par clipbrd.exe et netdde. C'est un peu chiant à utiliser mais ça marche : j'utilisais ça pour envoyer des screenshots sur un autre PC parce que celui sur lequel je les prenais n'avait rien pour sauver en PNG Message édité par antp le 21-10-2004 à 23:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | À la limite, je crois que je préfère encore utiliser genre un fichier texte + transfert FTP --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
doum Mentalita nissarda | excellent soft, super pratique, merci |
Maho-kun Bientot proprio | --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Musaran Cerveaulté | :hello: tous.
Message édité par Musaran le 17-04-2005 à 03:02:26 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-04-2005 à 18:26:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | Oui, il y a beaucoup des idées que je reprends de toi et d'ailleurs.
Ben oui, mais c'est pas une activité courante pour la plupart des gens .
Idem, mais je vais réfléchir à la question.
Même quand j'avais appris à taper à la machine, j'ai jamais pu les utiliser autrement qu'avec la méthode "un doigt".
Certes "il suffit de", mais c'est bigrement pas rapide .
On ne fait pas d'omellete sans casser des oeux .
De grouper les points "comlexes", mais seulement si j'en bouge un bien sûr.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Message édité par antp le 21-04-2005 à 18:28:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté |
Ah ok.
Pour être précis, les touches qui se suivent le plus souvent sont placées exprès loin les unes des autres.
Ils me semble que certaines distibutions fournissent un autocollant pour remplacer.
Elle rétrécit un peu trop, c'est vrai.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense qu'un de ces jours je vais essayer de modifier un vieux clavier AZERTY Belge (j'ai que ça sous la main) en Dvorak personnalisé à l'aide de MSKLC
Message édité par antp le 21-04-2005 à 22:23:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fdsqjklm |
Message édité par fdsqjklm le 22-04-2005 à 06:01:57 |
Kaleus | Très enrichissant ton lien fdsqjklm.
Musaran Cerveaulté |
Soyons préçis : L'amplitude des mouvements est moindre, ce qui limite moins la vitesse de frappe.
(Respect , moi je sais plus faire ça)
Puissant, mais pas intuitif.
Message édité par Musaran le 22-04-2005 à 10:25:29 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
fdsqjklm |
|
Musaran Cerveaulté |
C'est euh... mon clavier qui a dérapé
C'est clair.
Rapide, mais la virgule en touche morte, ça me semble un peu "dangereux" quand même.
Un peu pareil pour moi, je ne fais pas de frappe "au kilomètre".
Rien d'étonnant à cela, la plupart des langages de programation ont une racine anglophone.
Message édité par antp le 22-04-2005 à 14:25:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 01-05-2005 à 04:57:49 |
Musaran Cerveaulté | Ma soeur utilise un clavier qwrtz...
Viser correctement en promenant deux doigts, comment c'est possible ça ?
Ma foi, j'y pensais, avec et en AltGr+Shift. Ou alors « et » en AltGr + < et AltGr + >. Plus intuitif, mais moins pratique (> en shift, et pas de combinaisons libre pour et ).
Message édité par antp le 01-05-2005 à 12:36:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SouSouleBarbu | Salut à tous
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi ça a l'air de marcher avec ton fichier pourtant (j'ai juste fait le test avec MSKLC, j'ai pas compilé/installé le driver) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SouSouleBarbu | Quand je le teste dans le logiciel ça marche mais c'est après l'installation que ça beug |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La seule différence entre ton clavier et le mien semble être que moi je n'ai pas défini de valeur pour les SGCAP en bas de la fenêtre. J'ai juste décoché caps=shift. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as bien Windows 2000 ou XP ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il s'appelle bien "Français (Custom)" ou un truc du genre, et pas juste "Français" ? (si il a le même nom qu'un clavier déjà installer, ça ne marche pas) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond | *** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP |
Microsoft Jet OLE DB Provider ? | raccourci clavier |
Accès impossible aux sites Microsoft & Messenger | PDF Creator, configuration et utilisateur |
Microsoft Service Pack 2??? | Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ? |
accentuation sur clavier azerty ... | probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech |
Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |