|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Microsoft Keyboard Layout Creator, MSKLC pour les intimes
Message édité par antp le 10-01-2016 à 14:42:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:02:11 |
XVI Ames |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je testerai ca chez moi, sur le linux du boilot ca marchera pas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Master_Jul | Voici mon ébauche de layout FR, pas mal inspiré de celui de antp mais comportant quelques différences pour la gestion des majuscules accentuées par exemple.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kaleus | Très bon topic, je plante mon pour suivre l'évolution et le tester éventuellement un de ces jours, merci Antp. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
DDT Few understand |
Sous linux y a déjà pas mal de trucs bien configurés par défaut
Message édité par DDT le 03-09-2004 à 18:19:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On est sur Windows Soft & Réseaux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand | J'allais pas créer un topic sur OSA pour lui répondre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | Merci antp, ça marche au poil. Je vais finaliser avec le caps lock et ça serait tout bon pour ma part. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:02:57 |
DDT Few understand | Pas mal inspiré du qwerty NL de antp, si vous avez des remarques, j'écoute (surtout les possesseurs de qwertz CH).
Message édité par DDT le 04-09-2004 à 02:58:02 |
zurman Parti définitivement | Drapal. |
moard En colère. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ce topic de qualitay antp
--------------- Lu et approuvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je trouve plus pratique de taper AltGr+o pour avoir un plutôt que de devoir aller dans charmap ou de devoir me souvenir du code ASCII/ANSI/Unicode.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos |
noldor Rockn'roll | sympa, mais quel intérêt ? y a pas d'accent sur les majuscules en français |
Message édité par antp le 10-09-2004 à 17:42:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos | C4EST SUPER§ J4ADOPTE CE PROGRAMME§§ |
Oliver The Great There is no plan B | Excellent !
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
electricblue Pas très inspiré... | Flag, je lirai demain |
vrobaina Hecho a Mano | Excellent, Antp tu as eu une très bonne idée en faisant ce topic.
Message édité par vrobaina le 13-09-2004 à 01:05:57 |
darxmurf meow |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bon, voici le layout que j'utilise, v5.0 sur mon clavier Azerty
Message édité par PoussahPensif le 17-09-2004 à 00:29:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les PNG c'est mieux pour les screenshots
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | désolé, g déconné, je l'avoue et je n'ai pas eu envie de reprendre toute la manip!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, c'est pas un drame --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond | *** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP |
Microsoft Jet OLE DB Provider ? | raccourci clavier |
Accès impossible aux sites Microsoft & Messenger | PDF Creator, configuration et utilisateur |
Microsoft Service Pack 2??? | Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ? |
accentuation sur clavier azerty ... | probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech |
Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |