Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mettre à jour une tablette ACER Iconia A1 de 2015

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3455393
Theoask
Posté le 03-10-2024 à 11:54:32  profilanswer

Bonjour,  

J ai une vieille tablette Android ACER Iconia A1 de 2015 que j utilise pour la musique (lecture de tablatures sur site de musique) . Je me connecté en Wi-Fi uniquement.  
Cependant j ai remarqué que je ne peux plus installer d app Android depuis le Google Play store ni mettre à jour l app YouTube par exemple.  
Est il possible d installer une version à jour d Android ou une autre version de façon à pouvoir continuer à l utiliser?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 11:54:32  profilanswer

n°3455408
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 03-10-2024 à 16:19:07  profilanswer

Bonjour,

Non ce sera pas possible d'installer une version plus récente d'Android.
Même si ça l'était, la tablette ne serait pas assez performante pour faire tourner les applications correctement.

Malheureusement, il va falloir la garder telle quelle ou bien la recycler :(

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 03-10-2024 à 16:19:35

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3455430
Theoask
Posté le 04-10-2024 à 10:07:38  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,

Non ce sera pas possible d'installer une version plus récente d'Android.
Même si ça l'était, la tablette ne serait pas assez performante pour faire tourner les applications correctement.

Malheureusement, il va falloir la garder telle quelle ou bien la recycler :(

Y'a pas des custom ROM que je peux installer sur cette tablette? Des versions customisees d Android ?  

n°3455433
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-10-2024 à 11:27:57  profilanswer

Theoask a écrit :

Y'a pas des custom ROM que je peux installer sur cette tablette? Des versions customisees d Android ?  

Tu n'auras pas de versions assez récentes pour faire ce que tu veux.
A un moment donné ce n'est juste plus possible.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
mise a jour windows 10 22h2Erreur mise à jour NET Framework 3.5
Mise à jour vers windows 11Mise a jour 23h2
Mettre une appli du Windows Store par défaut comme Paint 3DWin11 bloqué suite mise a jour
Mise à jour du bios erreur avec Asrock Riptide pg x570probleme windows 10 mise a jour ?
Quel outils pour la mise a jour des drivers ?Impossible de mettre à jour moteur analyse VirusScan Enterprise McAfee
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour une tablette ACER Iconia A1 de 2015

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR