|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour 23h2 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2024 à 14:05:56 ![]() ![]() |
Trit' | Je sais pas où tu as trouvé ton script Batch (il contient quoi, exactement ?), mais tu peux passer par Rufus qui te fera une clef d’installation compatible à partir d’une ISO prise directement chez Microsoft. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
ovale3 | si tu me parle avec des thermes d'informatique je suis perdu (c'est quoi script Batch ) ??? et ou trouver ton lien de Rufus . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est super compliqué de chercher sur google "rufus" |
Trit' | Oui, mais il serait préférable que tu te fasses assister par quelqu’un qui connaisse les bases de l’informatique et sache faire cette procédure, vu que tu es déjà largué (de ton propre aveu) quand on désigne le type de script que tu mentionnes dans ton premier message (le script Batch, c’est ce fichier avec l’extension *.BAT : il s’agit d’un fichier texte contenant des commandes à exécuter les unes à la suite des autres, d’où son nom, qu’on traduit aussi par « traitement par lot »). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
ovale3 | Ok je pensais que le forum était pout justement aider les gens et bien tant pis pour moi résolu pour moi .cordialement |
Trit' | L’aide dont tu as besoin nécessite d’avoir quelqu’un à côté de toi. Depuis ce forum seul, ça risque d’être compliqué si – et encore une fois, tu l’as dit toi-même – tu ne comprends même pas les instructions qu’on te donne alors qu’on utilise des termes basiques (télécharger Rufus depuis son site, télécharger l’ISO de Windows 11 23H2 depuis le site de Microsoft, créer une clef d’installation avec Rufus à partir de l’ISO téléchargée en cochant les options pour supprimer l’obligation d’avoir une puce TPM, lancer l’assistant d’installation depuis cette clef USB, confirmer que tu veux installer en ignorant les prérequis matériels et laisser le processus suivre son cours).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
remcol | Bonjour, des risques il y en a toujours sauf en faisant une sauvegarde des trucs importants pour toi, des problèmes ensuite sur le pc, non pas + que d'avoir forcé l'installation initiale de win11. Message édité par remcol le 14-07-2024 à 09:04:40 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2024 à 08:58:59 ![]() ![]() |
ovale3 | Merci |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour,
https://lecrabeinfo.net/windows-11- [...] tible.html (paragraphe 2.1) lien direct vers le package: https://catalog.sf.dl.delivery.mp.m [...] cad472.msu Message édité par dims le 14-07-2024 à 10:12:46 |
ovale3 | Merci oui je fais faire cela . |
ovale3 | Bonjour dims |
dims if it ain't brocken, mod it ! | manque un prerequis.
|