Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express : comment garder les messages non lus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express : comment garder les messages non lus?

n°2770555
francescu
youpee !!
Posté le 05-04-2008 à 10:56:25  profilanswer
 

bonjour a tous,
alors je voudrais faire un truc tout simple sur OE 6 : garder les messages en gras  (non lus) lors de la previsualisation. (comme sur lotus quoi :p )
 
je ne trouve rien nulle part a ce sujet,
merci de votre aide
Bon week end,  :)  
francescu  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 10:56:25  profilanswer
 

n°2770569
GdCh
Posté le 05-04-2008 à 13:18:25  profilanswer
 

francescu a écrit :

bonjour a tous,
alors je voudrais faire un truc tout simple sur OE 6 : garder les messages en gras  (non lus) lors de la previsualisation. (comme sur lotus quoi :p )
 
je ne trouve rien nulle part a ce sujet,
merci de votre aide
Bon week end,  :)  
francescu  


Je n'ai pas utilisé lotus, en tout cas le problème des messages "qui se lisaient tout seuls" a été résolu de cette manière :
(Personnellement, j'ai supprimé la prévisualisation en décochant la case "afficher le volet de visualisation" dans Affichage/Disposition pour avoir davantage de messages affichés à l'écran )
 
On peut de toute façon régler le délai après lequel le message apparaît comme lu avec Outils/Options/Onglet_Lecture en modifiant la première ligne : soit en prolongeant le délai d'origine de 5 seconses, soit en la décochant et dans ce cas il faudra effectivement lire volontairement le message en cliquant dessus pour qu'il apparaisse comme lu, ce qui est le but recherché  

n°2776200
francescu
youpee !!
Posté le 28-04-2008 à 10:39:04  profilanswer
 

merci bcp! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express : comment garder les messages non lus?

 

Sujets relatifs
Outlook (config et carte de visite)[Outlook express 6] Impossible de supprimer une règle de message
[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage[outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx lours
Synchroniser 2 calendriers outlookProblème incompréhensible sous outlook 2007
problème de sécurité sur outlook express ? 
Plus de sujets relatifs à : outlook express : comment garder les messages non lus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR