Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook (config et carte de visite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook (config et carte de visite)

n°2770158
damsbcn
Posté le 03-04-2008 à 17:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais quelques questions concernant OUTLOOK 2007.
 
1 - J'ai Outlook 2007 mais Pack office 2003 (Excel, Word...), ca peut etre problematique?  
Ca peut parait stupide je sais mais la raison est simple, j'ai installé PACK OFFICE COMPLET 2007 mais je comprenais rien a word et Excel donc... et vue que j'avais ma config dans Outlook, je n'ai pas voulu enlever Outlook avec... voila !
 
2 - J'ai un multiboot en cas de pb, y a-t-il un moyen pour que je puisse exporter ma config de outlook sur mon E: (données) pour que je puisse récup tous mes mails en cas de pb?
 
3 - Comment faire pour intégrer une carte de visite en pièce jointe sur cet outlook 2007?
 
Merci à tous pour votre précieuse aide ;)
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 17:52:47  profilanswer
 

n°2770168
Idoine
Posté le 03-04-2008 à 18:12:05  profilanswer
 

1. Guide interactif Word 2003 -> 2007 : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
   Guide interactif Excel 2003 -> 2007 : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 :D  
Existe aussi pour Powerpoint !
Pour Outlook et Access, dans un classeur Excel genre : C'était ici, maintenant c'est là
 
2. Tu peux utiliser le complément PFBackup (site Microsoft) qui sauvegarde automatiquement des fichiers PST.
 
3. Trombone+enveloppe, puis tu vas dans le dossier Contacts, et tu le choisis
 

n°2770173
damsbcn
Posté le 03-04-2008 à 18:32:19  profilanswer
 

Merci:
1- C'est donc pas dramatique si j'ai word et Excel V2003 et OUTLOOK V2007 !
 
2- Je l'ai installé mais... je le vois nul part sur mon pc meme avec une recherche dans tout le disque dur ! Si je le cherche a le reinstaller, il me dit que j'ai deja une version... ok mais comment ca s'utilise?
 
3- trombone +enveloppe, je comprends pas désolé.

n°2770178
Idoine
Posté le 03-04-2008 à 18:51:10  profilanswer
 

damsbcn a écrit :

... C'est donc pas dramatique si j'ai word et Excel V2003 et OUTLOOK V2007 !

Non, "a priori"  :D  
 

damsbcn a écrit :

...Je l'ai installé mais... je le vois nul part sur mon pc meme avec une recherche dans tout le disque dur ! Si je le cherche a le reinstaller, il me dit que j'ai deja une version... ok mais comment ca s'utilise?

Tu le trouves directement dans Outlook, menu Fichier, Gestion des fichiers ou de la sauvegarde, un truc du genre...
S'il n'y est pas, il faut installer le complément dans Outlook : menu Outils, Centre de gestion de la confidentialité..., onglet Compléments, tu vas sur le bouton Atteindre en bas, et tu coches la case correspondante.
 

damsbcn a écrit :

...trombone +enveloppe, je comprends pas désolé.

Onglet Message, groupe Inclure, bouton avec une enveloppe et un trombone, titre "Joindre l'élément" (info-bulle "Joindre un élément" )...


Message édité par Idoine le 03-04-2008 à 18:54:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook (config et carte de visite)

 

Sujets relatifs
[Outlook express 6] Impossible de supprimer une règle de message[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage
[outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx loursSynchroniser 2 calendriers outlook
Pb carte son sous vistaProblème incompréhensible sous outlook 2007
problème de sécurité sur outlook express ?Récuprer mes mails Outlook du boulot sur exchange, chez moi
Outlook a telecharger mes email et supprimer du serveurOUTLOOK 2000 probleme piece jointe
Plus de sujets relatifs à : Outlook (config et carte de visite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR