|
Auteur | Sujet : Meilleur client mail ? |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:58:34 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vote blanc = j'utilise obiwan gotmail
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
si je fais un sondage,je met qu'un seul choix,comme ca,tout le monde dois testé pour repondre au sondage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin |
|
y en a de ceux qui malheureusement crois que Internet Explorer n'est pas un programme mais plutot un "reseau",donc,crois qu'il n'y a que ca,donc,ne font pas attention de savoir si y a autre chose,idem pour Outlook --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:19:40 |
quand t'a un PC acheter a carrefour,t'a Windows,office,et tout,tu crois qu'il n'y a pas le chois parce que Microsoft ne laisserais pas le chois alors qu'en faite,il n'y a pas que Microsoft dans la vie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
angeline40 \_0< coin |
|
parce que si ils avaient eu un PC sous MDK bien configurer,ils auraient eu le meme resultat,sauf qu'on leur a imposé Windows... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tiens, question aux fans de foxmail (vous avez l'air tellement convaincus que vous allez finir par me tenter)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabre | +1 pour Thunderbird 0.2 |
il l'utilise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
gizmo |
|
jcomprend pas le probleme la.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gecko? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angeline40 \_0< coin |
|
gizmo |
|
en tout cas,leur screen est tout pourri
|
weed | ouai, c pas cool ca |
+yann | IE me fesait des plantage, alors j'ai testé mozilla, ensuite OE ma fait aussi le coup de la panne, alors j'ai migré a 100% sur mozilla, idem pour le client IRC. |
tssstare | Comme ils sont moches ces clients mails... tout carré , les menus taillés à la serpe... |
gizmo | euh... ouais mais bon, entre un client mail arrondi plein de failles et un client mail carré parémétrable au poil, le choix est vite fait. |
tssstare |
|
gizmo | M2 et thunderbird 0.3 (il me semble) permettent les skin. |
Publicité | Posté le |