Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mail: limitation du nombre de destinataire sous wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1282961
chrischros​34
Posté le 11-09-2003 à 13:23:26  profilanswer

Salut à tous, j'ai besoin d'une information. Quand j'envoie un mail à un grand nombre de destinataire, le message m'est retourné !!! J'utilise outlool express avec wanadoo cable. J'ai entendu parler d'une limitation dans le nombre d'expéditeur (du genre entre 30 et 40). J'aimerai savoir si vous connaissez le nombre précis? Et surtout, j'aimerai savoir comment il faut faire pour augmenter cette limitation (au moins à 100 destinataires)? Peut être faut-il que j'en fasse la demande à Wanadoo, ou autre?
Merci pour vos réponses, c'est très important.
Christophe

---------------
L'essentiel, c'est de participer...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:23:26  profilanswer

n°1282969
Kyle_Katar​n
Posté le 11-09-2003 à 13:27:49  profilanswer

Utilise K-ML pour tes mailings. (c'est un soft que je développe dispo sur mon site)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à la page des mails de wanadoo.y'a t'il un moyen de voir le détail de ses connexions wanadoo ?
Routeur&modem ADSL WF 500 compatible Wanadoo ?ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....
problème de virus sur ma boite mail !!wanadoo XP et pppoa (bleme de connexion)
Mailer wanadoo pour dire grrrrrrclient mail avec musique, themes , etc...
[EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mailProblème de connexion chez wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Mail: limitation du nombre de destinataire sous wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)