|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur client mail ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Marre d'Outlook 2002, qui ne gère même pas les newsgroups, envie de changer un peu...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:11:06 |
angeline40 \_0< coin |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | foxmail est bien. |
Eonwe | Ya pas Foxmail |
ftb Vieux sage | The Bat©Groody
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
p'tit dauphin | netcourrier |
freds45 | perso j'utilise hotmail --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Mozilla est tip top, sinon Incredimail à l'air sympa si ce n'est qu'il semble être encore buggé. |
Alana Amiga for ever. |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Moi je trouve incredimail poilant, je crois que je vais me laisser tenter, même si la plupart des fonctions sont totalement inutiles... donc réellement indispensables ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:04:40 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
fatypunk Java bien ! |
|
angeline40 \_0< coin |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 15-09-2003 à 16:14:33 |
fatypunk Java bien ! |
|
angeline40 \_0< coin |
|
fatypunk Java bien ! |
|
Alana Amiga for ever. | Ouai.. la derniere fois que j'ai plus ou moins gentiment engueule un pote qui m'envoyait tout en html, il a meme pas compris le probleme... c'etait plutot du genre "bein quoi ? tout le monde fait ca..." |
fatypunk Java bien ! |
|
angeline40 \_0< coin |
|
fatypunk Java bien ! | Moi je fais comme ca :
|
Eonwe |
|
f4ukp | PMMail 2000
|
fatypunk Java bien ! |
vachefolle russian knights en action | pour moi tant qu'un log concurrent ne seras pas capable de gerer les pst avec les memes fonctions qu'outlook 2000, je resterais dessus |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 15-09-2003 à 19:15:05 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Incredimail est ptêtre pas encore tout à fait au point mais je trouve qu'il y quand même de l'idée. |
-CouiLLe2ChieN- | ya pas foxmail pourtant il est bocoup utilisé aussi |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 16-09-2003 à 08:44:01 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 16-09-2003 à 08:48:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
void_ppc | mutt |
fatypunk Java bien ! |
|
vachefolle russian knights en action |
fatypunk Java bien ! |
|
Alana Amiga for ever. |
|
vachefolle russian knights en action |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi la difference entre les champs "A" et "Cc" dans un mail | Alerte lors de réception de nouveau mail ? |
:ouch: Mozilla m'a perdu mes comptes e-mail (upd: ie aussi) | Freebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ?? |
[win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client | Recevoir des fax, les envoyer par mail |
Envoyer 1 mail a 1 liste de personne | Mail: limitation du nombre de destinataire sous wanadoo |
meilleur logiciel de partage de fichier | Le meilleur client mail |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur client mail ? |