Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gestion de password avec mutli-accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gestion de password avec mutli-accès

n°2750799
magjuil
X360 time to play !!!
Posté le 18-01-2008 à 08:21:49  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je recherche un logiciel qui permettrait de gérer les passwords de mes clients avec possibilités d'accèder à ces passwords par plusieurs personnes en même temps de diffèrents ordinateurs.
 
Que sa soit payant ou grauit je suis preneur ...
 
J'attends votre réponse
 
merci d'avance
 
Magjuil

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 08:21:49  profilanswer
 

n°2750802
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2008 à 08:27:18  profilanswer
 

Petit drapal, ça m'intéresse :D

n°2751628
jul4
la vie ne fait pas le moine
Posté le 21-01-2008 à 13:10:24  profilanswer
 

Bonjour Magjuil,
je connais un éditeur anglais qui a exactement ce type de logiciel que vous recherchez.le logiciel s appelle ONELOG.
http://www........


Message édité par Wolfman le 21-01-2008 à 13:13:28
n°2751629
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2008 à 13:13:13  profilanswer
 

Pas grand chose à voir avec ce qu'on recherche...et ça fait limite spam en plus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gestion de password avec mutli-accès

 

Sujets relatifs
'A note' logiciel de note via base MysqlDisque dur usb reconnu mais acces impossible
Je n'ai plus acces a la commande "executer en tant qu'administrateur"Logiciel qui comptabilise ce qui est dl lors du surf !
Logiciel pour prendre des notes, faire des fiches aide-memoires, etc.help desk, outil de gestion demande evolution et incident
[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètresRecherce logiciel microphone
Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...Cherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gestion de password avec mutli-accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR