Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...

n°2749921
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-01-2008 à 11:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, pour les 30 balais d'un ami, j'ai dû scanner en vrac près de 150 photos pour faire un album. Il faut maintenant que je les organise de manière chronologique. Je les aurai bien renommer une à une à la mano, mais je sens arriver le moment de déception intense et/ou de prise de tronche totale lorsque je vais arriver sur des photos que j'aurais oublié, des photos à intercaler entre 2 autres, etc...
 
Bref, je voudrai savoir si il existe un soft qui me permettrait d'organiser visuellement mes photos, en les click n' dragant simplement dans l'ordre que je souhaite, pour ensuite mes les renommer histoire qu'elles conservent l'ordre choisi ? J'utilise XnView comme visionneuse, mais je crois pas qu'il le fasse, et j'ai pas envie d'installer 26 softs pourris avant de trouver le bon...
 
Bref, merci infiniment beaucoup si vous connaissez un soft comme ça ! :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:28:38  profilanswer
 

n°2749931
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 14-01-2008 à 11:53:58  profilanswer
 

Au final tu veux faire quoi ...
Benner le tout sur un CD ?
 
J'te dis ça car si tu pourrais aussi faire un montage video / DVD
avec ces images...
L'interêt étant que tu peux facilement
intercaler des images dans une suite d'images avec video studio, pinnacle studio ... + ajout musique d'ambiance, titres / transition ...  
et au final t'aurais un DVD à passer à ton pote
ou à sa soirée (effet garantie ;-)
 


---------------
il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ...
n°2749934
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-01-2008 à 12:11:21  profilanswer
 

Nan, le but final, c'est de faire un album photo papier, et il me faut donc les photos dans l'ordre pour pouvoir les mettre en page ensuite. Le montage vidéo est une option EN PLUS, et qui ne sera pas forcément faisable (pb de temps, de rétro-projo, etc...)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2749942
kaman
Posté le 14-01-2008 à 13:14:14  profilanswer
 

http://www.faststone.org/
Faststone viewer fait ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de gravure gratuit pour vistaInstaller un logiciel executable sans installation
Cherche logiciel de miniature de vidéoComment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)
Logiciel pour vérifier la vrai capacité d'une clé usbLogiciel gratuit pour macros web
Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0Logiciel Cauet
cherche logiciel pour trouver les doublons 
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR