Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour prendre des notes, faire des fiches aide-memoires, etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour prendre des notes, faire des fiches aide-memoires, etc.

n°2750377
vz800
Posté le 16-01-2008 à 15:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un soft pour saisir les notes, memos, faire des fiches aide-memoire, etc. avec possibilites d'organisation des idees, mettre une image, faire des fiches d'administration reseaux, etc. (un peu comme notepad mais pas 1 fichier .txt par note mais tout regroupe)
avec eventuellement dispo sur les 2 plate-formes Windows et Linux
Pour l'instant j'ai retenu NoteCase, est-ce-que vous en connaissez d'autres peut-etre mieux ?
Merci d'avance
Charles

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour prendre des notes, faire des fiches aide-memoires, etc.

 

Sujets relatifs
Besoin d'une toute petite aide sous excel avec la fonction SIRecherce logiciel microphone
Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...Cherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Consommation du CPU par SearchProtocolHost, besoin d'aide SVPBesoin d'aide avec Ghost et PC qui ne boot plus
Installer un logiciel executable sans installationBesoin d'aide - conversion de nombre sous Excel - Assez urgent
aide avec trojan.vundo.dsqCherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour prendre des notes, faire des fiches aide-memoires, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR