Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherce logiciel microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherce logiciel microphone

n°2749936
goahould
Posté le 14-01-2008 à 12:24:11  profilanswer
 

Voila je voudrais me servir de mon pc pour une soirée et du coup je recherche un logiciel qui me permette d'utiliser un micro car pour la music le comptais utiliser winamp ou windows media player pour passer la music .
Pour l'instant je n arrive a utliser que par l'outil de configuration ce qui n eqt pas tres pratique;
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:24:11  profilanswer
 

n°2749939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2008 à 12:50:41  profilanswer
 

:??:
 
va dans le réglage des volume, décoche Muet sur le micro, et après règle son volume.


---------------
#mais-chut
n°2749947
goahould
Posté le 14-01-2008 à 13:43:01  profilanswer
 

j arrive a le faire fonctionner en mode configuration mais si je suis uniquement sous windows je n entends aucun son venant du microphone

n°2750103
goahould
Posté le 15-01-2008 à 07:53:07  profilanswer
 

je ne suis pas en muet et j ai du son quand je rentre dans le menu de configuration mais si j en sors je n ai plus de sons qui sors du micro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherce logiciel microphone

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...Cherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Installer un logiciel executable sans installationCherche logiciel de miniature de vidéo
Comment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)Logiciel pour vérifier la vrai capacité d'une clé usb
Logiciel gratuit pour macros webLogiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0
Logiciel Cauet 
Plus de sujets relatifs à : Recherce logiciel microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR