Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de gestion des clients ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel de gestion des clients ?

n°2382109
krystof
Posté le 13-04-2006 à 02:38:24  profilanswer
 

J'ai besoin d'un logiciel de gestion clients, avec des fonctions basiques du type :
- base client avec coordonnées complètes
- historique contacts
- informations sur produits consommés
 
J'ai essayé de faire ça dans Excel, mais ça ne me donne pas satisfaction. Access y arriverait sans problème, sauf que je n'arrive pas à prendre en main ce logiciel. Je ne suis pas un amateur de programmation ni de base de données, n'y connais (presque) rien, ai peu de temps pour le faire moi-même.
Quelqu'un connaitrait-il un freeware/shareware pouvant m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 02:38:24  profilanswer
 

n°2382139
BaF - FlOp
Posté le 13-04-2006 à 09:14:43  profilanswer
 

quelques soit le logiciel de bdd, il te faudra quelques connaissances. Meme s'il existe differents logiciels, la logique/theorie est toujours la même.... Donc si tu ne comprend rien sur access, je doute que tu comprennes mieux sur d'autres..
 
Cela étant dit, pour faire ce dont tu as besoin, les connaissances à avoir ne sont pas énormes donc tu pourrais y arriver apres quelques recherches je pense..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de gestion des clients ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichierslogiciel permettant l'appel telephonique et définir le temps passé
logiciel pour encryption disque dur de portableDélégation de gestion de serveur Windows 2003
perte des modes de gestion d'alimentation WinXplogiciel de présentation intéractive
Logiciel de navigation webcamConnaissez-vous un logiciel pour faire pivoter l'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de gestion des clients ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR