Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers

n°2381503
Darsh
Posté le 12-04-2006 à 15:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum  :) mais j'ai essayé de choisir le plus adapté à mon sens  ;)  
 
Alors je suis à la recherche d'un logiciel voire d'un "plugin" windows pouvant s'utiliser via menu contextuel de la souris et offrant des options de copie avancées de fichiers. Je m'explique: je souhaiterais entre autres pouvoir par exemple dire à ce logiciel: déplace tous ces fichiers vers ce répertoire, et si un fichier avec le même nom existe déjà, si il est plus récent et plus gros, alors remplace le... :)
 
Voili voilou :) Je suis sur que ca doit exister ce genre de logiciel, mais après plus d'une heure de recherche, la seule chose que j'ai trouvé c'est xcopyex qui est un utilitaire sous dos... et donc pas top pratique vu la quantité de données que j'ai à trier ;)
 
Merci par avance  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:09:55  profilanswer
 

n°2381509
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 15:13:33  profilanswer
 
n°2381515
Darsh
Posté le 12-04-2006 à 15:16:11  profilanswer
 

Ah oui j'ai oublié de dire que je l'ai testé (supercopier) car il ne correspond pas à ce que je cherche, lui ne peut que faire du genre : si le fichier existe déjà alors remplacer automatiquement... on ne peut pas préciser si on souhaite remplacer uniquement si le fichier est + récent ou + gros :)

n°2381527
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 15:25:45  profilanswer
 

Après, tu peux voir des logiciels de synchro comme Allwaysync ou Syncback.

n°2381542
xav80
Posté le 12-04-2006 à 15:37:38  profilanswer
 

j utilise syncback, il est tres bien! mais tu ne le trouveras pas dans le menu contextuel;

n°2381554
Darsh
Posté le 12-04-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

Merci, je crois que je vais essayer de me débrouiller avec ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers

 

Sujets relatifs
Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?est-ce que je réinstalle windows correctement ?
Changer les Template word dans un domaine windows 2000logiciel permettant l'appel telephonique et définir le temps passé
Nero : verification des fichiers une arnaque ?suppression fichiers avi
Réinstalle windows = disparition 2ème HDD!!Commande pour supprimer le contenu d'un dossier (fichiers + dossiers)
DWL-G650 - AP Asus - Windows XPSP2 perte de Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR