Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délégation de gestion de serveur Windows 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délégation de gestion de serveur Windows 2003

n°2380270
nebuka
Posté le 11-04-2006 à 10:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Voilà le topo : j'ai 1 domaine windows étalé sur plusieurs sites physique et distant reliés par VPN. Je suis en train d'installer un serveur de domaine secondaire sur un site distant, et je voudrais mettre les droits administrateur "local" sur ce seveur (et non admin du domaine) pour faire de la maintenance de premier niveau (install d'applis, MAJ logiciel, ...) par un utilisateur particulier.
 
   Est-ce que je doit passer par une stratégie de groupe, ou est-ce qu'il y a une config à faire pour lier le compte AD du futur admin à la gestion du serveur ?
 
Merci.
 
Nebuka

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:22:02  profilanswer
 

n°2388451
nebuka
Posté le 20-04-2006 à 10:26:35  profilanswer
 

Up ...  

n°2395756
DocteurAD
Posté le 27-04-2006 à 19:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
Les comptes d'un serveur de domaine sont des comptes de domaine et jamais locaux.
Tu peux creer un groupe et mettre en place sur ce groupe des GPO pour limiter les actions sur le contôleur de domaine.
Ensuite il suffit d'ajouter l'utilisateur dans ce groupe.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délégation de gestion de serveur Windows 2003

 

Sujets relatifs
Réinstallation Windows // Internet ExplorerAjouter le wifi 802.11g à un centrino & patch WPA pour Windows XP?
perte des modes de gestion d'alimentation WinXpWindows media center instal!
Récupérer Windows ....Erreur de protection Windows
Lotus et delegationServeur Teamspeak en local
Windows XP - nLite - Mise-à-jour de sécurité[serveur] Apache avec un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Délégation de gestion de serveur Windows 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR