Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer 2 mêmes programmes sur une même machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer 2 mêmes programmes sur une même machine

n°2775410
thybyly
Posté le 24-04-2008 à 16:00:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème. M'occupant en partie de l'informatique d'une entreprise, j'aimerais intaller 2  programmes identiques d'une version différente sur la même machine. C'est un logiciel pour programmer des automates (Je crois que le nom est CX...) Bref, lorsqu'on veux installer la nouvelle version sans effacé l'autre, il nous demande si on veut ecraser l'ancienne. Le problème c'est qu'on ne peux pas effacer l'ancienne puisque nous en avons encore besoin; la nouvelle version fonctionne pas avec les anciens automates...  :heink:  
 
Quelqu'un as des idées?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:00:54  profilanswer
 

n°2775412
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 24-04-2008 à 16:03:03  profilanswer
 

Copier / Coller + renommer le dossier où est installé la première version puis installer la seconde version non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer 2 mêmes programmes sur une même machine

 

Sujets relatifs
[XP] Installer sur un autre PC?installer xp en plus de vista sur hp 5308FR
Installer xp après avoir installé vista 64 (dual boot)Impossible d'installer un programme
Les 1er logiciel à installer...Impossible d'installer XP et Vista...
Installer 4Go de ram sous Vista 32Installer Vista sur DD vierge
mise a jours vista qui font planter ma machineCloner sa machine virtuelle avec VMware
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 mêmes programmes sur une même machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR