|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les 1er logiciel à installer... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:05:37 |
freds45 | Pour itunes vs WMP, c'est vraiment question de goût, le mieux c'est d'essayer soi même et de se faire une idée. Perso, je n'utilise aucun des deux. Message édité par freds45 le 17-04-2008 à 19:33:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DJFabio | Tu appel quoi par des logiciels freeware (gratuits j'ai bien compris,mais quels sortent de logiciels ?) |
yf38 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 07:38:16 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Les principaux:
|
weed | et bien juste pour te dire juste ma liste des premiers logiciels à installer :
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Déjà, le 1ere question qu'on aurait du te poser c'est quelle version de Vista tu vas avoir.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:02:55
|
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 11-05-2008 à 17:41:28 |
DJFabio | Merci à TOUS de vos messages !
Message cité 1 fois Message édité par DJFabio le 19-04-2008 à 01:33:27 |
yf38 | Kaspersky / Avast : je n'en sais rien je ne les ai pas utilisés,
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 08:59:43
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Message d'erreur lorsque je veux installer un logiciel | Installer un logiciel executable sans installation |
Installer logiciel sous XP et Vista | Intéret d'installer un logiciel en tant qu'admin local ? |
Logiciel pour installer à distance | Une âme charitable pour aider à installer un logiciel? |
impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizard | Logiciel pour faire installer une image a distance ! |
Impossible d'installer un logiciel ! | Liste de logiciel à installer |
Plus de sujets relatifs à : Les 1er logiciel à installer... |