Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizard

n°2394275
samsayan
Posté le 26-04-2006 à 11:42:51  profilanswer
 

Bonjour lorsque je lance l'installation de plusieurs logiciel qui utilisent deswizard, lors de l'étape, préparation de l'insatllation.... j'ai une erreur qui survient : \SERVER\C\Mes Documents\Mes Images n'est pas accéssible, je dois donc faire annuler et sa quitte l'installation. Je ne vois pas pourquoi il vas chercher dans ce dossier... J'ai vérifier ce dossier n'existe pas, je l'ai donc créé et sa na aucun effet. J'ai chercher dans la base de registre et  j'ai trouvé une clé ( \hkey_local_machine\software\microsoft\Windows\current version\explorer\doc folder paths\ nommées admin qui contenai cette adresse, j'ai modifier la valeur a c:\ et j'ai redémmarer. Cependant cela n'a rien changé.
Quelqu'un pourri me dires pk les installtion vontv oir dans ce dossier ou me donner un moyen de resoudre ce problème ? merci  :(

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:42:51  profilanswer
 

n°2394551
samsayan
Posté le 26-04-2006 à 16:24:49  profilanswer
 

up c'est trés important :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizard

 

Sujets relatifs
Logiciel de suivi des cours boursierimpossible a suprimer
peut-on installer un réseau avec un PC en win 98 sans CD ?Wininet.dll ? Kesaco ? Impossible retrouver bureau !
recherche logiciel "finder"Passage de workgroup à domain impossible
Portable impossible a formaterExécution auto CD avec un type de logiciel (BSplayer)
Fichiers .ape : Téléchargement impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR