Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Installer 4Go de ram sous Vista 32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2773032
corwin9560​0
Posté le 14-04-2008 à 17:23:18  profilanswer

Bon bref, je n'ai pas trouvé de sujet donnant l'astuce par ici, donc autant la rendre publique.

Un pote m'a donné une petite astuce pour reconnaitre et "utiliser" (pas fait les tests) 4Go de ram sous vista, j'étais sceptique, mais après test ca marche

NE CHERCHEZ AUCUNE LOGIQUE DANS LA PROCEDURE

Bon pour faire simple, vous avez 4Go de ram, le bios en reconnait 4, vista que 3 en gros

Allez dans votre bios et bridez la ram à 3Go et non plus 4 (laissez vos 4Go de ram dedans)

Vista vous reconnaitra plus 3Go, mais 3 + 1 Go

C'est complètement débile, mais bon, c'est un fait il reocnnait la barrette non déclarée dans le bios -_-

Je pense que les 4go sont à peu près exploités, 3DS tourne légèrement mieux, par contre je pense pas que la 2e paire en bi-canal soit exploitée à sa juste valeur, mais bon, c'est déjà ça

Courrez pas acheter 1go de ram supplémentaire direct, regardez déjà si votre bios permet la modif, et empruntez une barette à un pote pour tester au cas ou

Perso, c'est vista ultimate, je pense pas que la version change quoi que ce soit ceci-dit

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:23:18  profilanswer

n°2773037
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-04-2008 à 17:35:08  profilanswer

Si tu savais pourquoi xp/vista 32 sont limités en terme de RAM maximale adressable, tu comprendrais pourquoi ton "astuce" ne sert a rien.

n°2773060
sidney4
Posté le 14-04-2008 à 19:05:32  profilanswer

Ben oui, si tu veux dépenser de l'argent pour faire joli, pas de pb.... mais rétrocompatibilité oblige :lol:

n°2773063
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 19:20:17  answer

Les topics dédiés resteront décidément incompris [:cerveau yorik]

n°2773065
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-04-2008 à 19:23:08  profilanswer

Citation :

Un pote m'a donné une petite astuce pour reconnaitre et "utiliser" (pas fait les tests) 4Go de ram sous vista, j'étais sceptique, mais après test ca marche

Faudrais savoir !  :lol:  
Tu fais le test car moi j'ai la cousine d'un ami d'un de mes potes qui connaît la fille du copain qui lui à dit que ça marche pas.  :lol:

n°2773067
freds45
Posté le 14-04-2008 à 19:30:05  profilanswer

Topic unique.
(et accessoirement, ça ne sert à rien).

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Vista update plante après changement de carte mèreInstaller Vista sur DD vierge
[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écranRaccourcis vista
Accès refusé doc & setting de vista suis à passage sous xpVista commande de réparation
Dual boot Vista/XP et EasyBCDInstabilité connective HDMI sous Vista
vista 64 bits, passage de 2 à 4 go 
Plus de sujets relatifs à : Installer 4Go de ram sous Vista 32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR