|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:51:39 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sidney4 | Tu cliques bien sur enregistrer les modifs? |
Ill Nino Love | Oui oui. J'arrive meme pas trop a savoir quand ca revient sur "20 minutes". Apres quelques reboots c'est tjs bon. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sidney4 | Si tu utilises un portable, la config est-elle la même en utilisation batterie que sur secteur? |
Ill Nino Love | C'est un pc de bureau. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:29:41 ![]() ![]() |
jacpeus | une question bête, es tu administrateur de ton poste ? |
jacpeus | tu as quoi comme version de vista ? |
Ill Nino Love | Ultimate 64 bits. Mais avec la Ultimate 32 c'etait pareil.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jacpeus | Euh, est ce qu'il s'agit d'une version légale / originale du système ? |
Ill Nino Love | Ben oui biensur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok, je regarderais ca ce soir. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jacpeus | pas de souci... je ne garantie pas de trouver la solution, mais au moins on essai.. |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maxrpm2008 | Je sais que certain programme d'optimisation de windows vont modifier beaucoup de préférences système. C'est peut-être le cas ici. |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir et up pour ce problème consternant§§§
--------------- Parcours étrange |
Ill Nino Love | Chez moi ca le fait plus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ache immatriculé-conception |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccourcis vista | xp - revient à l'écran de user selection quand on veut se logger |
Impossible d'effacer des fichiers de mise à jour | Accès refusé doc & setting de vista suis à passage sous xp |
Vista commande de réparation | [Easter Eggs] Fond d'écran caché |
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage | Problème : Ecran noir après mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : [Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran |