Soft_Rain a écrit :
Je n'emploie peut être pas le bon vocabulaire mais il n'y a pas de case, ni "Accepter les cookies".
|
Tu n'as pas ça ? http://cjoint.com/data3/3JkjTDd1lYH.htm
Soft_Rain a écrit :
Alors en farfouillant dans mon pc, j'ai fait "démarrer" " tous les programmes" "Accesoires" "outils système" et "internet explorer sans modules complémentaires" et désormais tout fonctionne.
Donc il s'agirait bien d'un module qui bloquerait la manip. Problème lequel ? ou les trouve-ton ?
|
Outils/Gérer les modules complémentaires.
Si tu n'as pas beaucoup de modules, tu les désactives tous et les réactives un à un en fermant IE et testant.
Si tu en as beaucoup, tu désactives la première moitié et testes. Si ça fonctionne c'est que le coupable est dans cette première moitié, si non, c'est qu'il est dans la seconde.
Soft_Rain a écrit :
Mais là où cela ne va plus, c'est que cela ne change rien (sous Firefox). alors à la limite pas grave, je desinstalle.
|
Avec les navigateurs Firefox, Opera, Chrome, le problème vient généralement du profil ce qui fait que la désinstallation/réinstallation du programme ne sert à rien.
Il faut alors tester avec un profil vierge. Il y a d'ailleurs une option sous Firefox pour ça mais je ne sais plus où elle se trouve.
Soft_Rain a écrit :
Autre petite question? comment savoir quel module telecharger ou pas (c'est pour l'avenir). C'est du genre mathématique ou du genre Wait and see ?
|
Plutôt Wait and see, mais on n'installe pas tout sans se demander si on n'en vraiment besoin.
Message édité par atreides59 le 10-10-2012 à 10:03:06