Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre

n°3056742
Petlo_Lith​i
Posté le 26-09-2012 à 18:04:12  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
J'ai un bug sur mon pc qui commence à pas mal m’embêter! Ça doit faire une semaine, au début je redémarrais et le bug partait sauf que depuis aujourd'hui c'est tout le temps!
 
Enfaite une fois qu'une fenêtre est ouverte (ff,ie, explorateur,...) il m'est impossible de la fermer, réduire ou restaurer avec les trois boutons. Par contre je peux fermer avec alt+f4 ou clic droit + fermer la fenêtre.
 
C'est vraiment gênant parce que ma fenêtre ff s'ouvre en petite et donc pas moyen de la mettre en pleine écran...
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 18:04:12  profilanswer
 

n°3056808
Y-Arcade
Posté le 27-09-2012 à 00:16:03  profilanswer
 

Tu as fais toutes les mises à jour windows ?

n°3056858
Petlo_Lith​i
Posté le 27-09-2012 à 13:23:29  profilanswer
 

Oui oui

n°3056894
Y-Arcade
Posté le 27-09-2012 à 18:15:09  profilanswer
 

pour mettre en plein écran tu cliques sur la barre de titre, tu maintiens et tu déplaces vers le bord haut de l'écran.

n°3056899
Petlo_Lith​i
Posté le 27-09-2012 à 18:29:07  profilanswer
 

Sauf que je ne peut pas déplacer les fenêtres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre

 

Sujets relatifs
impossible d'installer les application "metro" sous windows 8Impossible d'accèder au forum Hardware.fr via OpenVPN !
Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disque[Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe
firefox change de fenêtre tout seul[Problème] d'affichage Hotmail - impossible de voir mes mails
Connexion http impossible mais réseau ok windows 7affichage et fermetures fenetre lentes
RESOLU - [Windows] impossible de booter 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR