Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de personalisé mes dossiers !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de personalisé mes dossiers !!!

n°3057717
micmey
Posté le 04-10-2012 à 00:25:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous.,
 
J'ai deux soucis sous Windows 7, je vous explique dans mon dossier personnel, il m'est impossible de personnalisé l'affichage et de trié les dossiers et fichiers au bout d'un moment windows 7 les re-trie automatiquement a sa façon  
 
ex: dans mon dossier Jeux j'aimerais que celui ci soit trié par noms et affiché en mosaïques comme ceci  
 
http://imageshack.us/a/img694/4125/54133493.png
 
 
au Bout d'un moment, Windows 7 le réarrange comme ça  :(  
 
http://imageshack.us/a/img35/5648/21957223.png
 
Idem pour les dossiers suivant: ajout et suppression de programmes, AppData, Favoris, Mes vidéos, Mes Images, etc... Il n'enregistre pas mes paramètres personnel au bout d'un temps ou d'un redémarrage du pc, ils les réorganise de lui même mais par défaut.
 
 
 
 
Deuxième problème, j'ai un dossier avec plus de 150000 photos, au bout d'un moment l'ordinateur supprime le cache des miniatures, alors que j'ai justement désactivé cette fonction dans le nettoyage des disques !!!!


Message édité par micmey le 04-10-2012 à 01:22:39
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 00:25:41  profilanswer
 

n°3057783
micmey
Posté le 04-10-2012 à 21:14:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de personalisé mes dossiers !!!

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur clé usb, Samsung series 5 ultraImpossible d'installer Win 7 !
Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre
Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!
impossible d'installer les application "metro" sous windows 8Impossible d'accèder au forum Hardware.fr via OpenVPN !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de personalisé mes dossiers !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR