Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14

n°2975265
leowilko69
Posté le 30-12-2010 à 11:50:49  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis sous W7, et je n'arrive pas à désinstaller Pinnacle Studio 14. Quand j'essaie depuis la liste "désinstaller un programme" du panneau de configuration, une erreur Windows apparaît:
 
"Une autre version ce de produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration."
 
Mais c'est ce que je faisais déjà! Et dans la liste de programmes installés de Windows, c'est la seule version de Pinncale qui apparaît.  
J'ai aussi essayé via le désinstallateur de CCleaner, mais j'ai la même erreur.
 
 :??: Quelqu’un a une idée de ce que je peux faire?!  :??:  
 
D'avance merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:50:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14

 

Sujets relatifs
Problème media center 7 Détection chaines impossible Configuration TVJe ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP
demarrage impossible avec police marlett en prime :(dure dure impossible de reinstaller
Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU]Acer Aspire 7738 et lecture de Bluray impossible...
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...impossible d'installer win 7 !
ie impossible de changer page de redémarrageimpossible d'installer XP sur un SSD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR