Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ie impossible de changer page de redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ie impossible de changer page de redémarrage

n°2973851
puisquetur​epondspas
Posté le 20-12-2010 à 11:20:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon pc a eu un problème et un technicien l'a reformaté et réinstaller tout. Mais la page d'accueil est redirigé vers http://lo.st/ car j'ai le temps de voir avant about:blank affiché avant le site lost. J'ai essayé avec options internet mais si la page de démarrage fonctionne pour un cours temps sur le site écrit par moi ce site n'est jamais retenu lors de l'ouverture d'un onglet supplémentaire. Et 1h après je perds même au démarrage mon nouvelle page d'accueil sui revient à ce maudit site lost  :pfff: .
 :??:  
 
Merci pour vos solutions

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 11:20:28  profilanswer
 

n°2973871
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-12-2010 à 12:25:26  profilanswer
 

Salut,
 
c'est soit un virus,soit une barre de recherche (pourri en générale, genre les barres qui s'installe avec un logiciel) qui te change ta page d'accueil
 
virus ou malware -> passe un coup de malwarebyte
barre -> désinstalle les une par une dans les options de IE
 
;)


Message édité par bneben le 20-12-2010 à 12:26:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ie impossible de changer page de redémarrage

 

Sujets relatifs
impossible d'installer XP sur un SSDImpossible d'utiliser la cam avec windows live
Activation windows xp familial impossibleImpossible d'installer AVG
Impossible d'ouvrir la clé...démarrage windows vista impossible!
Disque dur lecture seule/Média protegé en ecriture, impossible à modif[Google] acceder a une page en cache...
Installation de la version essai impossibleimpossible de copier une imge sur internet via firefox [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : ie impossible de changer page de redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR