Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer AVG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer AVG

n°2973467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2010 à 13:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé d'installer AVG sur mon laptop à partir de divers points de téléchargements (AVG eux-mêmes, Clubic, 01...) mais quelle que soit la plateforme, j'obtiens durant l'installation le problème suivant:
 
http://img829.imageshack.us/img829/9997/avgvn.jpg
 
Je suis sous Windows 7.
 
Avez-vous une idée de la raison du problème, et sa solution ?
 
Merci d'avance.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 13:19:51  profilanswer
 

n°2973479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2010 à 14:37:34  profilanswer
 

Version 32Bits ou 64bits de Win7 ? Tu as bien téléchargé la version correspondante ?

n°2973563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2010 à 13:35:28  profilanswer
 

Le problème est réglé, c'était effectivement la 64bits qu'il me fallait, mais elle n'était pas clairement visible sur le site :o
 
Merci !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer AVG

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir la clé...Installer Windows XP à partir de Windows 7
démarrage windows vista impossible!Disque dur lecture seule/Média protegé en ecriture, impossible à modif
Besoin d'aide pr installer Win 7 version 64 bits UtimateComment installer un antivirus sur un PC neuf?
Installation de la version essai impossibleimpossible de copier une imge sur internet via firefox [RESOLU]
impossible d'installer visual studio 2010IMPOSSIBLE d'installer AVG 7.5 à nouveau !!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer AVG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR